Témoignages

  Dan Drylewicz, étudiant TEM, "IAI promo 2008" :

  "La formation Ingénierie des affaires internationales comporte des études de cas orientées vers les télécoms. Elle m'a permis d'acquérir de réelles compétences en négociation, gestion de l'innovation,  management, analyse financière, droit des affaires... Ce diplôme a renforcé la crédibilité de mon profil et j'ai été immédiatement recruté à la suite de mon stage chez IBM."

 

  Alexis COLOMBI, étudiant IMT-BS, " IAI promo 2017 "  :

  "La majeure « Ingénieur d’affaires internationales / Digital »  permet de s’émanciper grâce à des enseignants ouverts, pédagogues et à l’écoute de la promotion. IAI est aussi un tremplin pour développer son réseau professionnel tout au long de l’année grâce aux défis et aux rencontres organisées avec des entreprises."

 

 

  Caroline TOUCHE, étudiante IMT-BS, " IAI promo 2017 "  :

 "La formation IAI en alternance permet de se préparer à des cas concrets rencontrés en entreprise : gestion de projets complexes, négociation de contrats dans des contextes multi-culturels, réponse à des appels offres techniques,... La valeur ajoutée du cursus repose également sur la présence d'intervenants de qualité et des projets encadrés par des professionnels."